La gestion de contacts mal qualifiés est une perte de temps menant à des opportunités manquées. Une campagne efficace d’évangélisation de prospects permet d’éliminer ce problème et ainsi de réaliser un retour sur investissement positif.
Pour optimiser votre prospection, nous prenons contacts avec les contacts non qualifiés de votre fichier afin de :
- Analyser leur maturité et d’anticiper leurs besoins
- Leur communiquer l’information la plus appropriée en fonction de leurs besoins
- Déterminer le moment où le prospect devient mûr (cf méthodologie ci-dessous), afin de transmettre ces informations à vos commerciaux.
Notre méthodologie unique nous permet de recueillir des données à travers les questions suivantes :
- Décision :
Le contact ciblé est-il le décideur le plus approprié à vos attentes ?
- Besoins :
Quelle a été la motivation de ce professionnel pour vous contacter ? Quels sont ces besoins (curiosité, veille concurrentielle, projet, appel d’offres, etc.) ?
- Calendrier :
Quelle est la nature de l’éventuel projet (court ou à long terme, approuvé ou non) ?
- Budget :
Y a-t-il un budget requis ? Validé ou non ?
- Concurrence :
Des solutions ont-elles été mises en place rétroactivement ? et si oui, avec quel prestataire ? Quand ? Ont-elles été satisfaisantes ? Quelles sont les solutions concurrentes actuellement en cours d’évaluation ?
L’objectif, identifier et de qualifier auprès de divers décideurs les projets d’affaires à court terme qui vous concernent, est atteint grâce à la mise à disposition d’une ressource à raison d’une semaine par mois durant 6,9 ou 12 mois.
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